Disfonctionnement de mon vas et viens

dany051198 -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je viens vers vous suite au disfonctionnement du vas et viens distribué sur 3 interrupteurs à partir desquel je n' arrive plus à couper l' alimentation malgré le remplacement de ceux ci par de nouveaux . je souhaitais savoir si le probleme pouvait venir de la boite de derivation du telerupteur installé en 1999 merci d' avance.

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour ça peut venir du télérupteur a controler .Cdlt
0
dany72051
 
existe t' il un moyen simple de controler le telerupteur sans appareil de mesure ?
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

S'il y a un télérupteur, il n'y a pas d'interrupteurs mais des boutons-poussoirs...
Avez-vous bien remplacé les anciens boutons de commande par des contacteurs à impulsion ?
Sinon, c'est sûr que ça ne marchera pas !

Cdt.
0
dany051198 Messages postés 1 Statut Membre
 
oui se sont bien de nouveaux boutons-poussoirs mais le probleme reste entier impossible d' éteindre le plafonnier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Il vous reste maintenant à changer le télérupteur. Prendre la référence du votre car il existe deux types de branchement.
Cordialement.
0