Disfonctionnement de mon vas et viens
dany051198
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je viens vers vous suite au disfonctionnement du vas et viens distribué sur 3 interrupteurs à partir desquel je n' arrive plus à couper l' alimentation malgré le remplacement de ceux ci par de nouveaux . je souhaitais savoir si le probleme pouvait venir de la boite de derivation du telerupteur installé en 1999 merci d' avance.
A voir également:
- Viens casser les lattes de mon lit
- Que faire avec des lattes de sommier ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon lecteur cd ne lit pas tous les cd - Forum Electronique
- Lit cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Lit évolutif alinea ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lit d'appoint - Guide
5 réponses
Bonjour,
S'il y a un télérupteur, il n'y a pas d'interrupteurs mais des boutons-poussoirs...
Avez-vous bien remplacé les anciens boutons de commande par des contacteurs à impulsion ?
Sinon, c'est sûr que ça ne marchera pas !
Cdt.
S'il y a un télérupteur, il n'y a pas d'interrupteurs mais des boutons-poussoirs...
Avez-vous bien remplacé les anciens boutons de commande par des contacteurs à impulsion ?
Sinon, c'est sûr que ça ne marchera pas !
Cdt.
oui se sont bien de nouveaux boutons-poussoirs mais le probleme reste entier impossible d' éteindre le plafonnier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question