Étagère

Lolbsjd -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon étagère est tombée!! Il n'ya que 4 visses sur les parois du cote aux extremités de chaques angles .. je ne comprends pas

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

La logique terrestre veut que si l'on charge trop une étagère, par la force du haut vers le bas l'attraction fait descendre celle-ci vers le sol après avoir arraché les vis mal positionnées ou insuffisantes sur un mur .
Si ma réponse ne vous convient pas il faut argumenter votre demande.
Cordialement.
1