I'ai perdu les vis du lit ALICE mi-hauteur de CONFORAMA

Stella1999 -  
ninacapoeiraful Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effectué un déménagement avec plusieurs rebondissement et... (j'ai honte) j'ai perdu les vis du lit de ma fille. Il s'agit du lit ALICE de Conforama mi-hauteur avec bureau (voir photo suivant le lien : https://www.conforama.fr/p/159236/miniFiche).
Celui qui peut me fournir ces vis est un sauveur!!!!!

Merci d'avance.

Stella

4 réponses