Frigo congélateur
patricia
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déplacé mon frigo et depuis il fait du bruit (tactactac ...) pendant 10 minutes toutes les heures.
il garde et la t° du frigo et la t° du congélateur.
J'ai l'impression que quand il fait du bruit, c'est que le moteur ou ventilateur veut se mettre en marche
Whirlpool 6 ) senth
J'ai déplacé mon frigo et depuis il fait du bruit (tactactac ...) pendant 10 minutes toutes les heures.
il garde et la t° du frigo et la t° du congélateur.
J'ai l'impression que quand il fait du bruit, c'est que le moteur ou ventilateur veut se mettre en marche
Whirlpool 6 ) senth
Même avis juste une question de niveau, claquements dus au changement de température sur les pièces.