Frigo congélateur

patricia -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déplacé mon frigo et depuis il fait du bruit (tactactac ...) pendant 10 minutes toutes les heures.
il garde et la t° du frigo et la t° du congélateur.
J'ai l'impression que quand il fait du bruit, c'est que le moteur ou ventilateur veut se mettre en marche
Whirlpool 6 ) senth

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, repositionnez l horizontalité du frigo a l aide des pieds et inclinez la légèrement vers l arrière !!
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Même avis juste une question de niveau, claquements dus au changement de température sur les pièces.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
cela ne serait pas un ventilo qui frotte sur de la glace ou autre

si c'est autre, c'est comme disent mes collègues un mauvais positionnement
0