Pannes refrigérateur RL39THCSW

Résolu
mamigoths Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour apres un arret de 16 jours mon refrigerateur apres la remise sous tension la partie ne fait pas de froid alors que la partie congelation il fait deux degres que faire merci pour la reponse refrigerateur Samsung RL39THCSW

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Entendez-vous le moteur compresseur sur l'arrière tourner en permanence ??
Si oui perte de gaz, grosse réparation.
Cordialement.

0
mamigoths Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le compresseur tourne temperature en bas 0 degres en haut 16 degres que faire
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Qu'il tourne,ok!!; mais en permanence???
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
cela fait combien de temps qu'il est branché et surtout ou se trouve t il ?? dans une cuisine chauffée ???
0
mamigoths Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
rebonjour je lai arrette cette nuit la rebranche depuis 2 heures congelation o degres frigo 17 degres local 18degres le compresseur tourne en permanence??
0
Profil bloqué
 
Bjr, et bien il est mort (HS) changez le ou faite le confirmer par un frigoriste si fuite il y a et dans ce cas seulement il peut etre réparable cout approx 300€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
et bien soit vous attendez car deux heures ce n'est pas suffisant et si il ne fait toujours pas de froid et que le compresseur (moteur) fonctionne sans arret, en effet, il est hs, fuite interne de gaz... donc irréparable
0
mamigoths Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
okay merci pas la peine de faire venir un reparateur alors /////
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
:o((
0