Frigo americain RS 55XDASW

MOUCHETTE14 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
BONJOUR MON FRIGO AMERICAIN PARTI CONGELE C DECONGELER...NE FAIT PLUS GLACON ET ON ENTEND PLUS LE BRUIT QUAND IL SE DECLENCHE...ON ENTEND JUSTE UN CLIC ??J AI PERDU TOUT CE QU IL Y AVAIT..COMMENT SAVOIR LA PANNE???LA TEMPERATURE _20 CLIGNOTTE??.MERCI SI VS POUVEZ ME REPONDRE.CORDIALEMENT.SAMSUNG RS 55XDASW

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Merci d'écrire en minuscule.

Ce "clic " vous l'entendez où: coté platine ou coté moteur ( partie arrière)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
si vous entendez un clic venant du moteur, celui est hs, et donc voir un dépanneur pour le changement de votre moteur !!!
0