Goudron derrière réfrigérateur
Résolu
Romain
-
Romain -
Romain -
Bonjour
Je possède un combiné frigo congélateur Miele (2 moteurs). Derrière celui ci on y trouve les 2 moteurs et un petit tuyau de cuivre qui part de chacun de ces moteurs. Ces tuyaux sont recouvers d’une sorte de goudron, comme un plastique fondu.
Vous savez ce que c’est ? Normal ? Dangereux ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
Je possède un combiné frigo congélateur Miele (2 moteurs). Derrière celui ci on y trouve les 2 moteurs et un petit tuyau de cuivre qui part de chacun de ces moteurs. Ces tuyaux sont recouvers d’une sorte de goudron, comme un plastique fondu.
Vous savez ce que c’est ? Normal ? Dangereux ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
A voir également:
- Wwwxxxl.com r134a réfrigérateur charging price 201
- Température réfrigérateur - Guide
- Wwwxxxl.com r134a réfrigérateur recharge - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur arthur martin - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, non retirez le de toute facon vous n allez pas le remettre ?? c est un isolant qui comme tous les goudrons a tendance a fondre a la chaleur !!
il n est dangereux que si vous le consommez en grande quantité !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
il n est dangereux que si vous le consommez en grande quantité !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonsoir et merci pour votre réponse rapide !
C’est normal que l’isolant (certainement la gaine autour du tuyau de cuivre non ?) fonde et devienne comme du goudron ?
Et est ce que je le peux le laisser ?
Le frigo a maintenant plus de 10 ans et je n’avais jamais regardé ici !
D’autre part quand vous mentionnez « en grande quantité », comment est ce que cela peut être nocif, ça circule dans le frigo ?
Merci beaucoup
C’est normal que l’isolant (certainement la gaine autour du tuyau de cuivre non ?) fonde et devienne comme du goudron ?
Et est ce que je le peux le laisser ?
Le frigo a maintenant plus de 10 ans et je n’avais jamais regardé ici !
D’autre part quand vous mentionnez « en grande quantité », comment est ce que cela peut être nocif, ça circule dans le frigo ?
Merci beaucoup