Frigo américain
Résolu
claude
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cet un frigo américain General Electric model GSG 201 EMBFBB no TA 200264
Il manque de gaz (d'après le technicien )
Qui n'a qu'une obsession , me vendre un nouveau frigo ,pour justifier son gros camion.
Ma question : quel gaz je dois prendre ?
pour effectuer le chargement moi même .
Merci internet
Cet un frigo américain General Electric model GSG 201 EMBFBB no TA 200264
Il manque de gaz (d'après le technicien )
Qui n'a qu'une obsession , me vendre un nouveau frigo ,pour justifier son gros camion.
Ma question : quel gaz je dois prendre ?
pour effectuer le chargement moi même .
Merci internet
1 réponse
Bjr, essayez le gazpart // vous n avez pas l'habilitation pour recharger en gaz ni le matériel alors suivez son conseil achetez en un autre ou faite faire la recharge (non garantie) par un frigoriste ??
ce n est pas un pneu de voiture que l on regonfle a la demande !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
ce n est pas un pneu de voiture que l on regonfle a la demande !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Même avis que "Icare" Coût d'une réparation 200/300€ si la fuite est trouvée.
Cordialement.