Centrale vapeur calor pro

Marie -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Lorsque je repasse la centrale ne fait plus de vapeur lorsqu’elle est chaude. Je suis obligée de l éteindre et c est reparti pour 5mn....et ainsi de suite.
Avez-vous une solution car chez le dépanneur il m a demandé 40 euros et n a pas trouvé la panne.
Merci de vos réponses

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, si elle revient de chez le dépanneur il faut la lui ramener un point c est tout !!
0