Charbons lave-linge brandt BWT1DT74 - F01
lougabou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois changer les charbons moteur de mon lave-linge Brandt BWT1DT74F01. Or je n'arrive pas à trouver la bonne référence. J'ai consulté plein de sites de pièces détachées, celui de Brandt, et je n'arrive pas à savoir comment commander le bon produit.
Si l'un ou l'une d'entre vous a eu et réglé le même souci et avait la référence du modèle de charbon à commander, je suis hyper preneuse !
Merci beaucoup, ça commence à fleurer le bouc dans la maisonnée :)
Cordialement,
Je dois changer les charbons moteur de mon lave-linge Brandt BWT1DT74F01. Or je n'arrive pas à trouver la bonne référence. J'ai consulté plein de sites de pièces détachées, celui de Brandt, et je n'arrive pas à savoir comment commander le bon produit.
Si l'un ou l'une d'entre vous a eu et réglé le même souci et avait la référence du modèle de charbon à commander, je suis hyper preneuse !
Merci beaucoup, ça commence à fleurer le bouc dans la maisonnée :)
Cordialement,
A voir également:
- Charbons lave-linge brandt BWT1DT74 - F01
- Code erreur lave-linge valberg f01 - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt clignote ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur e64 lave linge valberg - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
n'importe quel magasin de pièces détachées électroménager a vos charbons en stock !!!!!!!!!!!!!!
n'importe quel magasin de pièces détachées électroménager a vos charbons en stock !!!!!!!!!!!!!!
bonjour
si vous n'avez pas de réponse des pro ...
il reste google
https://www.google.fr/search?q=charbons+lave+linge+Brandt+BWT1DT74F01&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwjbpY_j_MPXAhUFMhoKHYutCOAQBQgkKAA&biw=1309&bih=699
cliquez sur le modèle ressemblant au votre
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
si vous n'avez pas de réponse des pro ...
il reste google
https://www.google.fr/search?q=charbons+lave+linge+Brandt+BWT1DT74F01&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwjbpY_j_MPXAhUFMhoKHYutCOAQBQgkKAA&biw=1309&bih=699
cliquez sur le modèle ressemblant au votre
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir