Centrale vapeur calor pro express total
philippe.hrt
Messages postés
8
Statut
Membre
-
philippe.hrt Messages postés 8 Statut Membre -
philippe.hrt Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous, problème avec ma centrale calor pro express total. Je la met en marche, le fer chauffe, la chaudière également et après quelque seconde la soupape haute pression crache sous la centrale.J'ai vérifié l'électrovanne en la branchant en direct sur le 220v,pas de problème ,le tuyaux qui va de la central au fer n'est pas bouche, j'ai démonté la carte électronique, pas de trace d'échauffement. Je suis maintenant paume .Merci pour votre aide
A voir également:
- Calor pro express ultimate problème vapeur
- Calor pro express ultimate voyant water clignote ✓ - Forum Electroménager
- Calor express essential anti-calc voyant clignote - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
- Laurastar problème de vapeur - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bjr, pb de surpression chaudière, thermostat de régulation et sécurité HS et/ou chaudière a changer ??
philippe.hrt
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour Icar95,quand la chaudiere chauffe,j'appuie sur l'inter du fer pour la vapeur et je n'entend pas l'electrovanne ni la pompe c'est normal
Profil bloqué
>
philippe.hrt
Messages postés
8
Statut
Membre
peu importe quand tu sautes en parachute tu ne t occupes pas de savoir si tu entends le bruit de l avion ?? on regarde si on a bien .. le parachute avant tout !!
philippe.hrt
Messages postés
8
Statut
Membre
>
Profil bloqué
tu as surement raison, mais une chaudière neuve vela fait 50£ je préfère être sur
bonjour,
avec la référence de la centrale cela serait mieux ... mais avant de changer une chaudière, on vérifie les thermostats
avec la référence de la centrale cela serait mieux ... mais avant de changer une chaudière, on vérifie les thermostats
Bonjour, c'est une calor gv8960,je pense, comme icare95 que le thermostat est défectueux car la soupape de sécurité crache, mais j'ai un doute sur la carte électronique. Quand la centrale, au depart ,est froide, peut on ,en appuyant sur l'inter du fer, commander l'électrovanne?
ma question est plutot, avez vous verifié les thermostats sur la résistance ??? car votre 1er message vous dites que la chaudière et le fer chauffent, donc il faudrait savoir, qu'est ce qui chauffe ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que vous avez raison, le tester me parait impossible(temp 200) et sur ce modèle il faut changer la chaudière, il est soude sur la resistance
non le thermostat (les deux meme) sont sur la résistance qui se change toute seule et cela coute une vingtaine d'euros
Tu parles de l'ensemble resistance qui se vis sur la chaudière, faut il changer également le joint(en graphite)? Sur la chaudière il y a également une sonde, qui est collée dessus. Comme je l'ai signale au depart, en appuyant sur l'inter du fer, je ne commande pas l'électrovanne ,cette sonde a peut etre été abimée lors de la surchauffe
