Frigo américain Daewoo

loic -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Marque Daewoo model: FRN X22D3CC

la partie frigo est congelé et le distributeur d'eau ne fonctionne plus avant ça le ventilateur faisait du bruit.
Comment démonter le ventilo, si il est pris par la glace ?
merci

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, s il est pris en glace va peut etre falloir dégivrer le frigo au préalable ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Avant intervention,faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart, et que ce problème se reproduit, il faudra contrôler la résistance de dégivrage, la sonde de dégivrage, le fusible thermique.
Cordialement
0