Chaudière viessman vitorond222

Fredoclo Messages postés 1 Statut Membre -  
viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j aurais une question mon dépanneur est venue nettoyée ma chaudière viessman c est une vitorond 222 est depuis je demande à la chaudière une température ambiante de 19 est il fait 26 chez mois avez vous une idée merci

1 réponse

viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Salut,
Il l'a certainement mise en manuel pour faire des tests et oublié de la remettre en automatique.
Viagers
0