Recherche carte mère/mainboard pour SAMSUNG GALAXY J1 (2016)

Résolu
MINIGARRU Messages postés 10 Statut Membre -  
MINIGARRU Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai trouvé un smartphone a coté des poubelles avec (étonnament) tout dessus. batterie carte mémoire 16Go et comme neuf !
--
Le seul soucis c'est quand le mettant en charge le haut-parleur du téléphone fesais un bruit très aigu et continue, et il ne s'allumer pas... en éssayant de brancher la batterie du smartphone sur un wiko, le wiko s'alluma. donc la batterie est bien fonctionnel.
c'est à ce moment là que j'ai su que la carte mère était morte.
--
Donc je me suis dit que pour un beau téléphone en bonne état, je pourrais tenter de changer la carte mère !



Bref, j'ai cherché un peut partout sur internet et j'ai rien trouvé...
Si vous pouvez m'aidez, laissez une réponse !


PS: désolé pour mon orthographe ^^'

5 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Si vous avez trouvé ce smartphone "à côté des poubelles", vous devez l'emmener aux objets trouvés, à la mairie ou au commissariat...

Si il a été déclaré volé, vous serez coupable de recel !

A bon entendeur.....

Cdt
0
MINIGARRU Messages postés 10 Statut Membre 3
 
Désolé j'ai fait une petite erreur j'ai tout mit en italique... Je suis vraiment pas doué.
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Ce n'est pas ça l'erreur la plus grave...
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir :tout a fait de l'avis de gt55 en plus certain portable peuvent etre géolocalisé sans compter que chacun aimerait qu'on lui r'amène .Cdlt
0
MINIGARRU Messages postés 10 Statut Membre 3
 
il ne fonctionne plus, normalement je ne devrais pas être localisé non ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour
Pour le moment non, mais s'il remarche il peut être localisé. Il est possible qu'il ait été bloqué par le fournisseur (IME) donc inutilisable.en Europe.
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

de toute manière qu'il fonctionne ou qu'il ne fonctionne pas, cet appareil ne vous appartient pas, donc vous l'emmenez aux objets trouvés et c'est fini !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MINIGARRU Messages postés 10 Statut Membre 3
 
Merci de votre aide, j'ai retrouvé son propriétaire. Et oui il était bien perdu et non jetté autant pour moi...
0