Recherche carte mère/mainboard pour SAMSUNG GALAXY J1 (2016)
Résolu
MINIGARRU
Messages postés
10
Statut
Membre
-
MINIGARRU Messages postés 10 Statut Membre -
MINIGARRU Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai trouvé un smartphone a coté des poubelles avec (étonnament) tout dessus. batterie carte mémoire 16Go et comme neuf !
--
Le seul soucis c'est quand le mettant en charge le haut-parleur du téléphone fesais un bruit très aigu et continue, et il ne s'allumer pas... en éssayant de brancher la batterie du smartphone sur un wiko, le wiko s'alluma. donc la batterie est bien fonctionnel.
c'est à ce moment là que j'ai su que la carte mère était morte.
--
Donc je me suis dit que pour un beau téléphone en bonne état, je pourrais tenter de changer la carte mère !

Bref, j'ai cherché un peut partout sur internet et j'ai rien trouvé...
Si vous pouvez m'aidez, laissez une réponse !
PS: désolé pour mon orthographe ^^'
--
Le seul soucis c'est quand le mettant en charge le haut-parleur du téléphone fesais un bruit très aigu et continue, et il ne s'allumer pas... en éssayant de brancher la batterie du smartphone sur un wiko, le wiko s'alluma. donc la batterie est bien fonctionnel.
c'est à ce moment là que j'ai su que la carte mère était morte.
--
Donc je me suis dit que pour un beau téléphone en bonne état, je pourrais tenter de changer la carte mère !

Bref, j'ai cherché un peut partout sur internet et j'ai rien trouvé...
Si vous pouvez m'aidez, laissez une réponse !
PS: désolé pour mon orthographe ^^'
A voir également:
- Samsung j1
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Si vous avez trouvé ce smartphone "à côté des poubelles", vous devez l'emmener aux objets trouvés, à la mairie ou au commissariat...
Si il a été déclaré volé, vous serez coupable de recel !
A bon entendeur.....
Cdt
Si vous avez trouvé ce smartphone "à côté des poubelles", vous devez l'emmener aux objets trouvés, à la mairie ou au commissariat...
Si il a été déclaré volé, vous serez coupable de recel !
A bon entendeur.....
Cdt
Bonsoir :tout a fait de l'avis de gt55 en plus certain portable peuvent etre géolocalisé sans compter que chacun aimerait qu'on lui r'amène .Cdlt
bonjour,
de toute manière qu'il fonctionne ou qu'il ne fonctionne pas, cet appareil ne vous appartient pas, donc vous l'emmenez aux objets trouvés et c'est fini !!!
de toute manière qu'il fonctionne ou qu'il ne fonctionne pas, cet appareil ne vous appartient pas, donc vous l'emmenez aux objets trouvés et c'est fini !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question