Thermomix 3300 vorwerk
dupontieu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon thermomix- 3300 ne chauffe plus malgré le changement de la resistance] , peut on encore le réparer il a 28 ans existe il toujours des pièces de rechanges ?
merci Salutations
merci Salutations
2 réponses
Bonsoir,
Il peut se réparer car certains éléments sont utilisés ailleurs sur de nombreux appareils , du style fusible thermique ou autre "klison".
Vous avez remplacé la résistance par pur hasard ou lors d'une recherche de panne ?
Cdlt,
Il peut se réparer car certains éléments sont utilisés ailleurs sur de nombreux appareils , du style fusible thermique ou autre "klison".
Vous avez remplacé la résistance par pur hasard ou lors d'une recherche de panne ?
Cdlt,
Bjr, 28ans vous multipliez par 7 (comme les toutous) et ca vous donne l age réel !! quand a savoir s il y a des pièces oui peut etre sous un tas de vieilleries dans une remise ??
voir ici
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120908227-comment-depanner-mon-vorwerk-tm3300
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
voir ici
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120908227-comment-depanner-mon-vorwerk-tm3300
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)