Problème de remplissage chaudière pour mise en pression 1.5 bars
lacogne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il s'agit d'une chaudière au gaz Combitek Renova Bulex C14/23 de 20 ans d'âge.
Lorsque j'essaie de faire remonter la pression à plus ou moins 1.5 bars en plaçant les deux manettes en position de remplissage l'aiguille du manomètre ne monte pas. C'est comme si l'eau ne passait pas. L'année passée, lors d'un précédent remplissage de maintenance, j'avais déjà constaté qu'il fallait du temps pour que l'aiguille monte. Je me souviens les première années d'utilisation j'entendais clairement le bruit de l'eau et la pression remontait très vite. Ce n'est plus le cas. Problème d'arrivée d'eau ?
Une idée ?
Merci.
Il s'agit d'une chaudière au gaz Combitek Renova Bulex C14/23 de 20 ans d'âge.
Lorsque j'essaie de faire remonter la pression à plus ou moins 1.5 bars en plaçant les deux manettes en position de remplissage l'aiguille du manomètre ne monte pas. C'est comme si l'eau ne passait pas. L'année passée, lors d'un précédent remplissage de maintenance, j'avais déjà constaté qu'il fallait du temps pour que l'aiguille monte. Je me souviens les première années d'utilisation j'entendais clairement le bruit de l'eau et la pression remontait très vite. Ce n'est plus le cas. Problème d'arrivée d'eau ?
Une idée ?
Merci.
A voir également:
- Problème remplissage chaudière saunier duval
- Manomètre chaudière défectueux - Meilleures réponses
- Manomètre chaudière bloqué - Meilleures réponses
- Robinet de remplissage saunier duval bloqué ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- F14 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Problème pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere saunier duval ecran eteint - Forum Chauffage et climatisation
du même avis que cetthizy
des petits coups sur la chose peuvent la débloquer (vannes ouvertes)
a ne pas faire le soir ou le week end