Chauffage ne se déclenche pas

Sebastiensth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens poser une question sur ce tópico parce que, la température chutant, j'ai voulu mettre en route le chauffage dans mon appartement.
Problème, c'est la première fois que je tente d'allumer le chauffage ( étant dans cet appartement depuis peu ) et il ne se déclenche pas.

J'ai des thermostats dans chaque pièce, et des disjoncteurs sur le tableau électrique. Tous les thermostats sont réglé sur 20° et les disjoncteurs en mode On mais rien ne fonctionne ..

Il s'agit d'un chauffage au sol.

Voici quelques photos pour éclairer ce que je raconte ! Merci d'avance ... ;)

3 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Le bouton rouge sert à quoi ?

Cdt
0
Sebastiensth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A rien visiblement, c'est pas un bouton je crois, c'est un indicateur ..
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
OK... vu le symbole au-dessus, il semble effectivement que ce n'est qu'un voyant ! Vous l'avez déjà vu allumé ?

J'ai du mal à comprendre la logique de l'installation... pour moi il peut y avoir un conflit entre la consigne réglée au tableau et les thermostats dans chaque pièce, mais je me trompe certainement !
Si vous poussez la consigne à 25° au tableau, il ne se passe rien ?

0