Lecteur enregistreur dvd BD-E8300/zf

Résolu
mauvaisbricoleur Messages postés 26 Statut Membre -  
MINIGARRU Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
mon dvd enregistreur s'allume et s'éteint régulièrement sans rien faire ,est ce qu'il y a une solution
merci

3 réponses

MINIGARRU Messages postés 10 Statut Membre 3
 
Vous pouvez essayer de changer le pavée tactile mais c'est un peut compliqué, et sa ne se trouvras pas aussi facilement qu'une télécommande...
1
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
"régulièrement" c'est à dire ???
Si c'est plusieurs fois en plusieurs secondes, voyez avec l'alimentation .
Cdlt,
0
mauvaisbricoleur Messages postés 26 Statut Membre 1
 
non quand je dit réguliérement c'est deux a trois fois dans la nuit
0
mauvaisbricoleur Messages postés 26 Statut Membre 1
 
ça y est c'est réparer j'ai débrancher le tactile ,c'est une petite fiche doré qui se trouve a l'avant du lecteur et maintenant tout marche pour le mieux
0
MINIGARRU Messages postés 10 Statut Membre 3
 
Félicitation ! :)
0