Perte de pression d'eau en position chauffage citadine 2.24
Chrisms22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chrisms22 Messages postés 3 Statut Membre -
Chrisms22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une chaudière DE Dietrich Citadine 2.24 et pour avoir du chauffage je suis obligée de remonter la pression d' eau tout les 3/4 d'heure environ car elle se vide a vue d’œil et donc plus de chauffage, car j'ai préféré mettre la chaudière en position eau chaude uniquement.
L'eau s'écoule par un petit tuyau transparent au dessus du disconnecteur et qui est relié à un tuyau blanc d'évacuation.
Pouvez vous m'aider? SVP. merci d'avance.
J'ai une chaudière DE Dietrich Citadine 2.24 et pour avoir du chauffage je suis obligée de remonter la pression d' eau tout les 3/4 d'heure environ car elle se vide a vue d’œil et donc plus de chauffage, car j'ai préféré mettre la chaudière en position eau chaude uniquement.
L'eau s'écoule par un petit tuyau transparent au dessus du disconnecteur et qui est relié à un tuyau blanc d'évacuation.
Pouvez vous m'aider? SVP. merci d'avance.
A voir également:
- De dietrich city 2.24 pression
- De dietrich city 2.24 code erreur ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Pression chaudière de dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Baisse de pression chaudière de dietrich mcr 24/28 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai trouvé un chauffagiste qui ne peut passer que fin octobre.
Il n'y a rien que je pourrai faire moi même en attendant son passage?