Fenêtre oscillo battant coincée en haut
Fred17
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours
nous avons une fenêtre oscillo battant un vantail qui a dû être mal refermée après avoir été ouverte en oscillo battant. La fenêtre est fermée mais le coin en haut à droite n est pas enclenché (ouvert de 1 cm environ). La poignée tourne facilement mais impossible d ouvrir ni de refermer complètement (avec le coin du haut fermé) la fenêtre. J ai lu sur les forums qu il fallait appuyer sur un taquet au niveau de la poignée mais rien ne se passe
Au secours
nous avons une fenêtre oscillo battant un vantail qui a dû être mal refermée après avoir été ouverte en oscillo battant. La fenêtre est fermée mais le coin en haut à droite n est pas enclenché (ouvert de 1 cm environ). La poignée tourne facilement mais impossible d ouvrir ni de refermer complètement (avec le coin du haut fermé) la fenêtre. J ai lu sur les forums qu il fallait appuyer sur un taquet au niveau de la poignée mais rien ne se passe
A voir également:
- Ergot oscillo battant bloqué
- Ergot oscillo-battant bloqué - Meilleures réponses
- Fenetre oscillo battant coincée - Meilleures réponses
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Oscillo battant bloqué - Forum Bricolage / outillage
- Oscillo-battant coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma fenêtre oscillo-battante est bloquée et ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant déboitée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux