A voir également:
- Ballon d'eau chaude qui fuit par le bas
- Ballon d'eau chaude qui fuit par le haut ✓ - Forum Plomberie
- Congelateur qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Trop plein ballon d'eau chaude - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
Bonjour,
S'il fuit par le bas, c'est que la cuve est percée...
Dans ce cas, il est HS et bon à remplacer !
Vous êtes certain que c'est ça le problème ? Vous n'avez pas une fuite par le haut et l'eau qui descend par gravité / capillarité ? ...
A tout hasard, la notice :
http://www.google.fr/...
Cdt.
S'il fuit par le bas, c'est que la cuve est percée...
Dans ce cas, il est HS et bon à remplacer !
Vous êtes certain que c'est ça le problème ? Vous n'avez pas une fuite par le haut et l'eau qui descend par gravité / capillarité ? ...
A tout hasard, la notice :
http://www.google.fr/...
Cdt.
Bonjour,
Je ne vois pas de fuite par le haut (joint et ajoute de la boulonnerie) donc je pense à une fuite par le bas.
mais j'avoue avoir eu de l'eau voila un mois et j'ai pensé que cela était du à la condensation qui s'emmagasine sous le capot blanc, j'ai revérifié ce point c'est le cas si je remet le capot.
merci encore pour ces échanges, je reste à l'écoute.
Je ne vois pas de fuite par le haut (joint et ajoute de la boulonnerie) donc je pense à une fuite par le bas.
mais j'avoue avoir eu de l'eau voila un mois et j'ai pensé que cela était du à la condensation qui s'emmagasine sous le capot blanc, j'ai revérifié ce point c'est le cas si je remet le capot.
merci encore pour ces échanges, je reste à l'écoute.
Ps pour stf jpd87 : se n'est pas un ballon électrique c'est un préparateur d'eau chaude donc pas de résistance.
Cordialement.