Surpresseur DAB E-sybox
Phil
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dab e-sybox qui est très bien, mais il se met souvent en sécurité manque d'eau et je n'arrive pas a le faire marcher avec une pression de 4,5 bar. Il arrive seulement à 3,2 bar péniblement. puis-je avoir quelqu'un qui en a un et qu'il puisse m'aider.
Merci
J'ai un dab e-sybox qui est très bien, mais il se met souvent en sécurité manque d'eau et je n'arrive pas a le faire marcher avec une pression de 4,5 bar. Il arrive seulement à 3,2 bar péniblement. puis-je avoir quelqu'un qui en a un et qu'il puisse m'aider.
Merci