Frigo américain maitag
Alinel
-
Alinel -
Alinel -
Bonjour, j'ai un soucis avec le compartiment congélateur, il coule dans le bas du congélateur et forme un bloc de glace. À l'arrière j'ai tout aspiré les minou et je me suis aperçu aussi que dans le bac q réserve d'eau plus d'eau n'évacuer de mon frigo. C'est embêtant car je dois enlever la couche de glace à chaque fois car l'eau coule par terre. Merci pour vos réponses
4 réponses
bonjour,
je vais essayer de traduire
en fait si j'ai bien compris il faut déboucher le conduit d'évacuation des eaux de dégivrage qui serait la cause de cette formation de glace au bas du congélateur
je vais essayer de traduire
en fait si j'ai bien compris il faut déboucher le conduit d'évacuation des eaux de dégivrage qui serait la cause de cette formation de glace au bas du congélateur