Frigo américain maitag

Alinel -  
 Alinel -
Bonjour, j'ai un soucis avec le compartiment congélateur, il coule dans le bas du congélateur et forme un bloc de glace. À l'arrière j'ai tout aspiré les minou et je me suis aperçu aussi que dans le bac q réserve d'eau plus d'eau n'évacuer de mon frigo. C'est embêtant car je dois enlever la couche de glace à chaque fois car l'eau coule par terre. Merci pour vos réponses

4 réponses

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
je vais essayer de traduire
en fait si j'ai bien compris il faut déboucher le conduit d'évacuation des eaux de dégivrage qui serait la cause de cette formation de glace au bas du congélateur
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
Alinel
 
C'est un frigo américain de la marque Maitag
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
re,

C'est un frigo américain de la marque Maitag

je l'ai bien compris nettoyez donc le tuyau d'évacuation des eaux de dégivrage
0
Alinel
 
Merci
0