Demande de vente maison

claudine -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis proprietaire d une maison neuve que jai mis en location les locataire ne me paye plus leur loyer depuis 3 ans la caf me verse une somme d argent allocation logement , nous sommes en procedure d esplusion avec le tribunal cela en fini plus je dessir vendre cette maison que faire
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, posez votre question sur le forum juridique .. mais cela ne va pas forcément déclencher la vente surtout avec une casserole aux pieds ??
tout bail a un terme et il faut se dépêcher avant la trêve hivernale sinon c'est reparti pour un tour..
après on s étonne que les gens aient du mal a se loger avec des comportement de cette sorte ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Faites un copier de votre message et comme le dit mon ami Icare aller poser votre question sur notre site juridique: et coller .
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/habitation-14?login=1
La modération.
0