Mon samsung rsh1fers ne démare plus?

xavier -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon frigo ne fais plus de froid et le compresseur ne démare plus quelqu'un a eu ce probléme et comment faire surtout?,, merci

15 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Bonjour,

Mettez vos denrées en sécurité dans un autre et débranchez le durant 24h portes grandes ouvertes
0
xavier

merci mais jai tout perdu dans la nuit tout etait chaud bouillant
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Donc c'est plus grave dans ce cas voir avec un pro du dépannage de votre domicile car si problème de gaz ou groupe il n'y a que lui qui peut vous dépanner (habilitation) je ne voudrais pas vous decevoir mais il doit être en fin de vie
0
xavier

il n'a que 4ans!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela ne veut rien dire
0
xavier

acheter 1500e Samsung ses terminer pour moi
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Bonsoir

Vérifier les fusibles dans le boitier électronique, n'avez-vous pas eu un orage??
Cordialement

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
xavier

bonsoir
non pas d'orage et les fusible sont ok
cdlmt
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Bonjour

Voir le relais de démarrage du moteur
Vous pouvez voir si le moteur compresseur est bien alimenté entre S/BLU et BLK
0
xavier

bonjour
et merci pour le schéma je vais vérifier
cdlmt
0
xavier

le relais est ok je vient de le faire tester!!
0

Est-ce qu'il est excité à la mise en route.
0
xavier

non rien il y a que le ventilo qui tourne
0

Bonsoir

Entendez-vous le relais coller ??
Si rien il est fort possible que la platine a un problème, mais lequel ???
Il faudrait contrôler si en basse tension vous trouver du 12 et 24V .

0
xavier

cela dépasse mes conpétences chere ami !!
merci quant meme
0

Bonjour

Je suis désolé pour vous il ne reste plus que le SAV, choisir le bon.
Cordialement
0