Wirlpool ADG 8527 IX
stef
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
au départ j'ai eu un code F6
j'ai nettoyé tout l'appareil qui était un peu encrassé.
mais désormais j'ai F2 qui apparaît.
mon soucis est que cet appareil est encastré et je ne peux l'inspecter de l'extérieur.
étant en location je n'ai pas eu de notice et cet appareil ne doit pas être tout récent.
que puis-je faire ? sur certain forum on parle de détecteur en polystyrène etc... mais pour ma part je n'ai accès à rien .
merci pour vos retour et/ou conseils.
au départ j'ai eu un code F6
j'ai nettoyé tout l'appareil qui était un peu encrassé.
mais désormais j'ai F2 qui apparaît.
mon soucis est que cet appareil est encastré et je ne peux l'inspecter de l'extérieur.
étant en location je n'ai pas eu de notice et cet appareil ne doit pas être tout récent.
que puis-je faire ? sur certain forum on parle de détecteur en polystyrène etc... mais pour ma part je n'ai accès à rien .
merci pour vos retour et/ou conseils.
1 réponse
Bonjour
Les deux problèmes sont liés, donc vous n'avez pas le choix, soit sortir l'appareil ou faire intervenir le propriétaire.
Vous avez une fuite entre la cuve et le socle.
Pour votre tranquillité vérifier si les trous des bras de lavage sont propres, car une sortie bouchée peut orienter le jet vers la porte ,et celle-ci se met à fuir.
Cordialement.
Les deux problèmes sont liés, donc vous n'avez pas le choix, soit sortir l'appareil ou faire intervenir le propriétaire.
Vous avez une fuite entre la cuve et le socle.
Pour votre tranquillité vérifier si les trous des bras de lavage sont propres, car une sortie bouchée peut orienter le jet vers la porte ,et celle-ci se met à fuir.
Cordialement.