Dolce gusto noir

Horseus Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , après avoir changé la tête de la gusto 20010 à cause de fuite , elle a très bien fonctionné sur 3 cafés et depuis elle me donne qu'un cuillère à soupe d'eau chaude et ce coupe ? l'eau arrive très bien en version froide , qu'indique le témoin vert pression ou température ? Suis un peu perdu , Merci

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, donnez la référence complète de votre machine .... et faites un détartrage
0
Horseus Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour, le détartrage a déjà été fait merci , ref km 200010/7zx
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Elle ne correspond à rien votre référence, vérifiez la si vous voulez que l'on vous aide à vous dépanner
0