Dolce gusto noir
Horseus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous , après avoir changé la tête de la gusto 20010 à cause de fuite , elle a très bien fonctionné sur 3 cafés et depuis elle me donne qu'un cuillère à soupe d'eau chaude et ce coupe ? l'eau arrive très bien en version froide , qu'indique le témoin vert pression ou température ? Suis un peu perdu , Merci