Ma clim mobile Pinguino fx160 ne fait plus de froid.

Chufita Messages postés 27 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai récupéré une Pinguino fx160, les filtres ont l'air Ok, mais elle ne fait pas de froid. Y a-t-il quelque chose que je devrais vérifier ?
En vous remerciant.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, première chose a faire c est de voir si le compresseur marche ou pas en suite voir s il y a du froid quelque part sur les tuyaux
Si non, vous pouvez la remettre la ou vous l avez récupérée ??
0
Chufita Messages postés 27 Statut Membre 1
 
Merci de la réponse, Icare95.
Ok, je vais essayer de démonter ce que je peux pour voir ça.
En revanche, je ne comprends pas la suggestion de la remettre "là où je l'ai récupérée".
Je vous tiens informé.
0
Profil bloqué
 
SI quelqu un l a jeté ou s en est séparé c est qu il y avait une raison ??
0