Claquement de courroie Zenith AC SR 35 QC
ggte
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans une clim réversible Zenith AC SR 35 QC dont je suis content.
Il y a quelques jours un claquement provenant de l'unité extérieur a commencé a se produire, un clac clac clac régulier. cela n'a pas l'air d'affecter le fonctionnement de la clim, mais par prudence je ne l'utilise pas. Quelqu'un sait-il a comment régler le problème, il me semble que cela pourrait être une courroie desserrer
Merci de vos réponses
J'ai depuis 2 ans une clim réversible Zenith AC SR 35 QC dont je suis content.
Il y a quelques jours un claquement provenant de l'unité extérieur a commencé a se produire, un clac clac clac régulier. cela n'a pas l'air d'affecter le fonctionnement de la clim, mais par prudence je ne l'utilise pas. Quelqu'un sait-il a comment régler le problème, il me semble que cela pourrait être une courroie desserrer
Merci de vos réponses
A voir également:
- Claquement de courroie Zenith AC SR 35 QC
- Courroie de distribution norauto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffe-eau bruit claquement ✓ - Forum Plomberie
- Claquement roue avant droite ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clim zenith - Forum Chauffage et climatisation
- Reparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes