A voir également:
- Oscillot battant
- Fenêtre oscillo-battant déboitée - Forum Divers bricolage et travaux
- Oscillo battant bloqué - Forum Bricolage / outillage
- Volet battant composite avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo battant bloquée à la française ✓ - Forum Maison
- Fenêtre pvc "déboitée" - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bribri
Oui à la française pas de problème
Dans ce cas, si vous l'ouvrez en grand, vous devez pouvoir inspecter le mécanisme côté charnière... Vérifiez l'absence de pièce cassée, et mettez éventuellement un coup de dégrippant !
Essayez aussi de manœuvrer le système de déverrouillage qui permet de remettre la fenêtre en place lorsqu'elle s'est mise en "drapeau" (petit loquet sur la tranche de la fenêtre côté poignée)...
Essayez aussi de manœuvrer le système de déverrouillage qui permet de remettre la fenêtre en place lorsqu'elle s'est mise en "drapeau" (petit loquet sur la tranche de la fenêtre côté poignée)...