Probleme d'allumage de pc
romax228
Messages postés
4
Statut
Membre
-
romax228 Messages postés 4 Statut Membre -
romax228 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice quand il s'agite d'electronique oufff sa c'est dit bref....
j'ai un pc HP probook 4320s qui fonctionais bien jusqu'a se que un jour il etait decharger alors je l'ai brancher sur secteur pour le recharger tout en jouant de la music avec.je suis sorti a paine 5scd et quand je revient je constate que la charge n'allais plus j'enleve le bout de charge et la replace mais toujours rien,alors j'etein le pc enleve la battery rebrache la chargeur il ne demare tjr pas.j'essaye le chargeur sur un autre pc de meme type sa fonctionne donc c'est le chargeur.depuis se jour mon pc fonction sur batteri mais ne prend pas de chargeur.je le demonte je vois pas de composant griller alors je veux savoir si c'est le port du chargeur qui me joue des tour tt en sachant que c'est un nap qui relie le port du bout du chargeur au plaquette mere du pc
je suis novice quand il s'agite d'electronique oufff sa c'est dit bref....
j'ai un pc HP probook 4320s qui fonctionais bien jusqu'a se que un jour il etait decharger alors je l'ai brancher sur secteur pour le recharger tout en jouant de la music avec.je suis sorti a paine 5scd et quand je revient je constate que la charge n'allais plus j'enleve le bout de charge et la replace mais toujours rien,alors j'etein le pc enleve la battery rebrache la chargeur il ne demare tjr pas.j'essaye le chargeur sur un autre pc de meme type sa fonctionne donc c'est le chargeur.depuis se jour mon pc fonction sur batteri mais ne prend pas de chargeur.je le demonte je vois pas de composant griller alors je veux savoir si c'est le port du chargeur qui me joue des tour tt en sachant que c'est un nap qui relie le port du bout du chargeur au plaquette mere du pc
A voir également:
- Probleme d'allumage de pc
- Debloquer clavier pc ✓ - Forum Electronique
- Comment déverrouiller les touches d'un clavier ? - Forum Electronique
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Jolly mec problème allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Problème allumage poêle à pétrole électronique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour,
Je vous conseille de faire un copier-coller de votre demande sur le forum voisin spécialisé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
Vous aurez plus de chances d'avoir une réponse rapidement...
Cdt
Je vous conseille de faire un copier-coller de votre demande sur le forum voisin spécialisé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
Vous aurez plus de chances d'avoir une réponse rapidement...
Cdt