Fuite bac décongélation LG-GR217NS

cedspi Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon soucis est le suivant,

mon congélateur se remplit d'eau par les ailettes du bac et donc forme des plaques de glace au fond du bac et de l'eau qui coule par le devant du bac,

quelqu'un pourrait me dire si cela est dû à la sonde, la resistance ou un autre soucis

merci.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour la Guadeloupe

Cela peut être dû par la résistance de dégivrage qui peut être coupée, la sonde de froid défectueuse, Pas de vue détaillée pour les modèles hors de France.
Commencer par contrôler la résistance de dégivrage doit faire environ de100 à300 Ω
Cordialement.
0