Panne sur laser rotatif

albator -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à la chute de mon laser rotatif ,celui ne fonctionne plus
quand j'appuie sur le bouton marche il lance le réglage automatique du niveau puis la batterie affiche quelle est vide et le laser s'éteint au bout de 5 secondes environ ,je n'ai pas de défaut affiche sur l'écran . c'est un laser qui peux fonctionner sur secteur
c'est la que je ne comprend pas ce qu'il se passe.
quelqu'un aurai un indice?
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Au mieux, un fil ou un connecteur débranché.
Au pire, des pièces cassées (carte ou composant électronique, laser...).

Il faut l'ouvrir pour juger de l'étendue des dégâts. Si vous ne vous en sentez pas capable (il y a des risques quand on n'est pas bricoleur), déposez-le au SAV d'un professionnel...

Cdt
-1