Problème plaque induction voyant H et ventilo qui marche seul
Gagouga
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gagouga Messages postés 5 Statut Membre -
Gagouga Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai emmenagé depuis peu dans l'ancienne maison de ma mere, qui était loué auparavant. Aujourd'hui la plaque induction de marque Arthur Martin me pose des problèmes... Les premiers jours elle fonctionnait normalement. Et m'étant absentais une semaine, elle met le voyant "H" alors qu'elle n'a pas été en marche depuis un moment, et le ventilo se met en route sans raison dans la journée. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit et c'est gênant.
Merci d'avance pour d'éventuelles reponses
J'ai emmenagé depuis peu dans l'ancienne maison de ma mere, qui était loué auparavant. Aujourd'hui la plaque induction de marque Arthur Martin me pose des problèmes... Les premiers jours elle fonctionnait normalement. Et m'étant absentais une semaine, elle met le voyant "H" alors qu'elle n'a pas été en marche depuis un moment, et le ventilo se met en route sans raison dans la journée. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit et c'est gênant.
Merci d'avance pour d'éventuelles reponses
A voir également:
- Plaque induction h reste allumé
- Comment enlever le h sur une plaque à induction - Meilleures réponses
- Plaque induction h qui clignote - Meilleures réponses
- Plaque induction h reste allume - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Le voyant H chaleur résiduelle ,coupez l'alimentation de la plaque et attendez sa disparition,attention pour les enfants chaleur à 60°.Ne rien déposer sur le foyer en question
Par contre votre plaque est elle bien ventilée dessous,les ventilateurs (2) fonctionne t ils.
Le voyant H chaleur résiduelle ,coupez l'alimentation de la plaque et attendez sa disparition,attention pour les enfants chaleur à 60°.Ne rien déposer sur le foyer en question
Par contre votre plaque est elle bien ventilée dessous,les ventilateurs (2) fonctionne t ils.
Gagouga
Messages postés
5
Statut
Membre
2
Il y a le voyant H mais la plaque n'est pas chaude. Et la ventilation se met en route plusieurs fois dans la journée sans raison. J'avais éteint la plaque et je l'ai rallumé mais le voyant et le ventilo se mettent en route plus tard quand même