Frigo congélateur

linda -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J ai du givre sur une partie de mon frigo je me suis apercue que j avais une fissure de 10cm que puis je faire ? Colmater avec un joint normal ou alimentaire?
Merci pour vos reponses

16 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, le mieux c est de mettre une photo ??

0
linda
 
Frigo conge whirpool pouquoi une photo je ne comprends pas
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
on vous demande une photo pour mieux voir si votre frigo est réparable ou si il est hs
0
Profil bloqué
 
une photo de la fissssure ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choucline Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour
Désolée je n'avais pas compris


Merci à vous
0
Profil bloqué
 
oui mais elle est ou cette fissure une vue d ensemble svp j ai oublié de recharger ma boule de cristal ?? ou est le givre a quel endroit ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
choucline Messages postés 2 Statut Membre
 
Vous auriez du sortir votre boule de cristal!!! la fissure se trouve sur la paroi au fond du frigo coté visible à l'endroit ou j'ai mis du scotch
Merci
bien sur
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
la question est surtout .... est ce que le froid est correct ??? car sur la partie du fond cela risque de ne pas etre bon, mais pour l'instant, la fissure est partielle, donc cela ne doit pas etre grave .... sauf si le froid n'est pas correct, l'intérieur de votre appareil doit etre entre 3 et 7 °C

0
linda
 
Le froid se fait par contre il y a du givre en partie sur la paroi , je voulais mettre du silicone ou de la mousse expansive sur la fissure pour eviter une deperdition de froid. Est ce une bonne idee ?
Merci a vous pour votre patience et reponses
0
Profil bloqué
 
ma boule de cristal me dit que tant qu il n y a pas un gros bloc de glace .. le scotch c est bien .. le fait de refaire le ravalement n y changera pas grand chose de toute facon !!
0
linda
 
Merci me voila un peu rassurer
0
linda
 
Bonsoir
Me revoila , j ai remis mon frigo congel en route a 12h apres l avoir nettoye le congel a l air de fonctionner par contre le frigo ne fait pas de froid, c est quoi maintenant
Je désespère !!!! C est un encastrable je ne peux pas le pousser pour voir l arriere
Merci pour vos reponses
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
 la marque et le modèle
de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
La modération
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
voila, c'est bien ce qu'il me semblait...... si votre appareil fonctionne en continu et qu'il ne fait pas de froid dans la partie frigo, j'ai bien peur qu'il n'y est plus rien à faire !!!! mais bon, donnez la référence on verra bien
0
linda
 
Bonjour
C est un wirhpool encastrable je n ai pas de ref mais sur la porte j ai un gencod 856446601000 et en dessous 509909006292
Merci
0
Profil bloqué
 
la reference A.quelquechose ?? vous devez avoir une étiquette paroi coté gauche du tiroir a légumes ??
il faut que l on sache si c est un traditionnel, ventilé ou un mur de froid ?? mais déjà si le moteur tourne en continu vous pouvez commencer a regarder les promos ?? la fissure dans votre cas c est pinuts..!!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
la réf est ART466GR

il y a de forte chance pour qu'il y est un problème sur le circuit frigorifique !!!
0
linda > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci pour les informations il ne me reste plus a engraisser un peu plus boulanger ou darty !!!!!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > linda
 
0
linda
 
Excellent !!!!!!!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
désolé de pas être a la hauteur sur ce genre de panne, c'était ma petite touche nature verte du jour :o)
0
linda > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
C est toujours agréable d avoir ce genre de réponse avec un brin d humour
0
Profil bloqué > linda
 
c est clair que c est plus agréable que quand on vous dit votre frigo est fichu il faut en acheter un autre ?? :o))
0