A voir également:
- Frigo fissuré a l'intérieur
- Température d'un frigo - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Lampe anti moustique interieur - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais elle est ou cette fissure une vue d ensemble svp j ai oublié de recharger ma boule de cristal ?? ou est le givre a quel endroit ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Vous auriez du sortir votre boule de cristal!!! la fissure se trouve sur la paroi au fond du frigo coté visible à l'endroit ou j'ai mis du scotch
Merci
bien sur
Merci

bonjour,
la question est surtout .... est ce que le froid est correct ??? car sur la partie du fond cela risque de ne pas etre bon, mais pour l'instant, la fissure est partielle, donc cela ne doit pas etre grave .... sauf si le froid n'est pas correct, l'intérieur de votre appareil doit etre entre 3 et 7 °C
la question est surtout .... est ce que le froid est correct ??? car sur la partie du fond cela risque de ne pas etre bon, mais pour l'instant, la fissure est partielle, donc cela ne doit pas etre grave .... sauf si le froid n'est pas correct, l'intérieur de votre appareil doit etre entre 3 et 7 °C
Le froid se fait par contre il y a du givre en partie sur la paroi , je voulais mettre du silicone ou de la mousse expansive sur la fissure pour eviter une deperdition de froid. Est ce une bonne idee ?
Merci a vous pour votre patience et reponses
Merci a vous pour votre patience et reponses
ma boule de cristal me dit que tant qu il n y a pas un gros bloc de glace .. le scotch c est bien .. le fait de refaire le ravalement n y changera pas grand chose de toute facon !!
Bonsoir
Me revoila , j ai remis mon frigo congel en route a 12h apres l avoir nettoye le congel a l air de fonctionner par contre le frigo ne fait pas de froid, c est quoi maintenant
Je désespère !!!! C est un encastrable je ne peux pas le pousser pour voir l arriere
Merci pour vos reponses
Me revoila , j ai remis mon frigo congel en route a 12h apres l avoir nettoye le congel a l air de fonctionner par contre le frigo ne fait pas de froid, c est quoi maintenant
Je désespère !!!! C est un encastrable je ne peux pas le pousser pour voir l arriere
Merci pour vos reponses
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
La modération
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèlede votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
La modération
voila, c'est bien ce qu'il me semblait...... si votre appareil fonctionne en continu et qu'il ne fait pas de froid dans la partie frigo, j'ai bien peur qu'il n'y est plus rien à faire !!!! mais bon, donnez la référence on verra bien
Bonjour
C est un wirhpool encastrable je n ai pas de ref mais sur la porte j ai un gencod 856446601000 et en dessous 509909006292
Merci
C est un wirhpool encastrable je n ai pas de ref mais sur la porte j ai un gencod 856446601000 et en dessous 509909006292
Merci
la reference A.quelquechose ?? vous devez avoir une étiquette paroi coté gauche du tiroir a légumes ??
il faut que l on sache si c est un traditionnel, ventilé ou un mur de froid ?? mais déjà si le moteur tourne en continu vous pouvez commencer a regarder les promos ?? la fissure dans votre cas c est pinuts..!!
il faut que l on sache si c est un traditionnel, ventilé ou un mur de froid ?? mais déjà si le moteur tourne en continu vous pouvez commencer a regarder les promos ?? la fissure dans votre cas c est pinuts..!!
du moment que c'est pas la mer a engraisser
https://la1ere.francetvinfo.fr/bresil-surfeur-rio-evite-collision-frigo-482819.html
https://la1ere.francetvinfo.fr/bresil-surfeur-rio-evite-collision-frigo-482819.html


