Plus de glaçons fabrique à glaçons ne fonctionne plus
Ninie
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un combiné liebherr cbnes 6256 20p 088. Depuis une semaine la fabrique à glaçons ne fonctionne plus malgré plusieurs réglages en suivant la notice. De plus, dès que je mets en route l'icemaker, cela provoque un montée de la température, qui passe de -18 jusqu'à -6 ou plus sur un laps de temps de moins d'une heure et l'alarme sonne. Je suis obligée d'éteindre le bouton de l'icemaker, alors la température se met à descendre (quelques heures pour atteindre les -18 requis). Par ailleurs l'affichage de la partie réfrigérateur est normal (5°). Merci d'avance pour votre éclairage sur ce dysfonctionnement.
J'ai un combiné liebherr cbnes 6256 20p 088. Depuis une semaine la fabrique à glaçons ne fonctionne plus malgré plusieurs réglages en suivant la notice. De plus, dès que je mets en route l'icemaker, cela provoque un montée de la température, qui passe de -18 jusqu'à -6 ou plus sur un laps de temps de moins d'une heure et l'alarme sonne. Je suis obligée d'éteindre le bouton de l'icemaker, alors la température se met à descendre (quelques heures pour atteindre les -18 requis). Par ailleurs l'affichage de la partie réfrigérateur est normal (5°). Merci d'avance pour votre éclairage sur ce dysfonctionnement.
A voir également:
- Plus de glaçons fabrique à glaçons ne fonctionne plus
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain lg les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager