Panne refrigerateur

lavitop Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir

Après avoir déplacé mon réfrigérateur Electrolux modèle ERA 283 14 W en position couchee ,il ne fait plus de froid Avez vous une solution pour le reanimer Merci

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, en fait il n est pas fait pour etre transporté en position de sécurité ?? essayez le massage cardiaque vous aurez a peu près autan de chance de le réanimer que de faire une transfusion a un noyé ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Vous pouvez transporter un frigo couché, la seule précaution c'est de la coucher du bon coté, c'est à dire les tuyaux de sortie du compression orientés vers le haut pas vers le bas. Dans votre cas l'huile du compresseur est remontée dans le circuit et l'a bouché surtout si vous l'avez remis en route rapidement.
Il va falloir faire chauffer la carte bleue.
Cordialement.
0
lavitop Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour La réponse mais c'est pas très encourageant !!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
laissez le droit pendant 12h et remettez le en route ... si cela fonctionne tout va bien, sinon il faut voir un frigoriste
0