Compresseur d'air crache de l'huile
pascal
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour voila je possède un compresseur bauger 50L
lorsque le compresseur tourne il recrache beaucoup d'huile via les 2 minuscule petit trou qui ce trouve sur le bouchon de remplissage d'huile
d'ou le problème peut il venir ?
je vous remercies d'avance pour vos réponses
lorsque le compresseur tourne il recrache beaucoup d'huile via les 2 minuscule petit trou qui ce trouve sur le bouchon de remplissage d'huile
d'ou le problème peut il venir ?
je vous remercies d'avance pour vos réponses