Frigo americain daewoo t20dam
palito
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche quelqu un qui pouriait m aider à trouver l origine de mon problème de frigo. voilà le symptôme c est qu il n y a plus de froid ni dans le congélateur ni dans le frigo. j ai démonté la partie con gélatine pour accéder à l échangeur froid. quand j allume le frigo celui commence à devenir froid et au bout de quelques secondes le froid disparaît et le tuyau métallique reste tout juste froid.le compresseur à l air de fonctionner car je l entend. quelqu un aurait il une idée ? par avance merci
je cherche quelqu un qui pouriait m aider à trouver l origine de mon problème de frigo. voilà le symptôme c est qu il n y a plus de froid ni dans le congélateur ni dans le frigo. j ai démonté la partie con gélatine pour accéder à l échangeur froid. quand j allume le frigo celui commence à devenir froid et au bout de quelques secondes le froid disparaît et le tuyau métallique reste tout juste froid.le compresseur à l air de fonctionner car je l entend. quelqu un aurait il une idée ? par avance merci
A voir également:
- Frigo americain daewoo t20dam
- Temperature frigo americain - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain signature - Forum Electroménager