Contrôler un thermostat de frigo ariston
Anomyme
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo tourne en permanence donc il est plutôt froid dedans meme au niveau le plus bas. Ma première réaction serait de contrôler le thermostat , le démonter ça va mais y a t il un moyen de contrôler son bon fonctionnement?
Merci par avance
Mon frigo tourne en permanence donc il est plutôt froid dedans meme au niveau le plus bas. Ma première réaction serait de contrôler le thermostat , le démonter ça va mais y a t il un moyen de contrôler son bon fonctionnement?
Merci par avance
A voir également:
- Contrôler un thermostat de frigo ariston
- Température d'un frigo - Guide
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Thermostat frigo beko - Forum Electroménager
- Injection à controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Thermostat frigo whirlpool ✓ - Forum Electroménager