Problème lave vaisselle ariston lv660a
maraussan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Au démarrage, mais pas à tous les coups, la cuve se vidange, puis admission d'eau (électrovanne neuve), et arret, voyants 1 et3 allumés. Si j'ouvre et que je verse 3 litres d'eau,ça repart. Serais-ce un problème de pressostat ou de chambre de compression?
A voir également:
- Problème lave vaisselle ariston lv660a
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
maraussan
Messages postés
2
Statut
Membre
Désolé, j'étais persuadé de l'avoir mis.Mes excuses.Mais j'ai toujours mon problème. Merci.
Bonjour
Vous pouvez toujours vérifier le tuyau du pressostat N° B22 Voir sur cette vue éclatée
Voir aussi le débitmètre N° B 25 c'est lui qui détermine le niveau.
Cordialement.
Vous pouvez toujours vérifier le tuyau du pressostat N° B22 Voir sur cette vue éclatée
Voir aussi le débitmètre N° B 25 c'est lui qui détermine le niveau.
Cordialement.