Congel refriger no frost WHIRPOOL ARG774 ne fait plus Foid
Abdel
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le frigo de mon congel refriger no frost whirpool ARG 774 ne fait plus froid.le frigo marche tres bien .pas de glace dans la liaison entre frigo et congel.c est bizarre!si quelqu un pourra m aider .jai lit qu il y a un circuit d air froid qui va du congel vers frigo et de l air chaud qui va du frigo vers congel.je me pose une question .est ce que le ventillateur tourne dans les 2 sens? Comment ça marche cette operation et quelle piece peut etre la cause .merci infiniment.
A voir également:
- Congel refriger no frost WHIRPOOL ARG774 ne fait plus Foid
- Givre dans congélateur no frost - Forum Electroménager
- Notice congélateur whirlpool 6th sense no frost - Forum Electroménager
- Problème congélateur bosch no frost - Forum Electroménager
- Temperature frigo et congel - Guide
- No leaky - Forum Mécanique, entretien et pannes