Erreur F-05 indesit wite 120
chris
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'ai mis une machine en route - le cycle a bien commencé et puis j'ai eu l'erreur F-05 en fin de cycle il y avait un peu d'eau dans le fond du tambour - merci de me dire ce que cela veut dire
je vous remercie de votre réponse
j'essaie d'ouvrir le bouchon de la pompe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais je n'y arrive pas car j'ai peur de casser le bouchon
salutations
christiane navarro
J'ai mis une machine en route - le cycle a bien commencé et puis j'ai eu l'erreur F-05 en fin de cycle il y avait un peu d'eau dans le fond du tambour - merci de me dire ce que cela veut dire
je vous remercie de votre réponse
j'essaie d'ouvrir le bouchon de la pompe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais je n'y arrive pas car j'ai peur de casser le bouchon
salutations
christiane navarro