Séche-linge, Whirlpool Economy, résistance ?
Résolu
CatBov
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'essayer de diagnostiquer la panne de mon sèche linge.
Je crois que c'est la résistance.
Pouvez-vous me dire ou je peux trouver cette pièce dans mon sèche linge?
et à quoi ca ressemble ?
Je viens d'essayer de diagnostiquer la panne de mon sèche linge.
Je crois que c'est la résistance.
Pouvez-vous me dire ou je peux trouver cette pièce dans mon sèche linge?
et à quoi ca ressemble ?
A voir également:
- Resistance seche linge whirlpool 6eme sens
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Reset machine à laver whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Panne du four Whirlpool OAKZ91395PIX - Forum Electroménager
- Machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
il faudrait de votre part nous donner la référence machine,mais attention si le SL ne chauffe pas d'autres causes peuvent être possible.
il faudrait de votre part nous donner la référence machine,mais attention si le SL ne chauffe pas d'autres causes peuvent être possible.
Lorsque je mets en route mon sèche-linge au bout de 5 minutes le différentiel saute. Si je réessaie tout de suite, le différentiel ressaute tout de suite.
C'est un sèche linge whirlpool Economy (réf: ... 20) 7kg 6ème sens à condensation.
Il y a des broches. Lorsque je déconnecte la broche avec les fils bruns (1 brun clair et 1 brun foncé) ma machine tourne parfaitement.
Je crois que ces fils vont vers une grosse pièce noire cylindrique et verticale comme une petite bouteille d'1/2 litre :-)
Comme tu peux t'en rendre compte, c'est la première fois de ma vie que j'ouvre une machine lol
Merci pour vos réponses futures
Catherine
C'est un sèche linge whirlpool Economy (réf: ... 20) 7kg 6ème sens à condensation.
Il y a des broches. Lorsque je déconnecte la broche avec les fils bruns (1 brun clair et 1 brun foncé) ma machine tourne parfaitement.
Je crois que ces fils vont vers une grosse pièce noire cylindrique et verticale comme une petite bouteille d'1/2 litre :-)
Comme tu peux t'en rendre compte, c'est la première fois de ma vie que j'ouvre une machine lol
Merci pour vos réponses futures
Catherine