A voir également:
- Pour xplom ..... et les autres !
- Xplom ✓ - Forum Construction et rénovation
- Ma souris d'ordi ✓ - Forum Electronique
- Découpe plexiglas - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bjr, sachez simplement que le marquage CE n indique que le produit a été "transformé" a 60% (+/-) en Union européenne .. cela n indique nullement qu il a été Fabriqué (en totalité) en Europe et encore moins en France il doit en tout état de cause etre conforme aux normes CE et CEI (internationales = il y a réciprocité) sinon il doit y avoir sur la plaque signalétique le pays de provenance du Fabricant (Made in ?)
(sinon ca devient des faux ou copies)
la marquage NF est une norme franco francaise qui garantie (au meme titre que les autres Kema, Tuv etc) la conformité a ces normes mais avec un suivi de fabrication franco francais sur site !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
(sinon ca devient des faux ou copies)
la marquage NF est une norme franco francaise qui garantie (au meme titre que les autres Kema, Tuv etc) la conformité a ces normes mais avec un suivi de fabrication franco francais sur site !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
