Après xplom, KIDUGUEN...
Paul-Bernard
Messages postés
47852
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Après la fête d'xplom, c'est la fête de KIDUGUEN .
Bonne fête, ami breton.
Et bonne soirée à tous. Amicalement.
Après la fête d'xplom, c'est la fête de KIDUGUEN .
Bonne fête, ami breton.
Et bonne soirée à tous. Amicalement.
A voir également:
- Après xplom, KIDUGUEN...
- Xplom ✓ - Forum Construction et rénovation
- Ma souris d'ordi ✓ - Forum Electronique
- Découpe plexiglas - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Alors bonne fête à tous les Kiduguen... Lol ! Joël ?
Un gars très chouette, à ce qu'il paraît.

Vu ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120890334-comment-eloigner-une-chouette
Amicalement.
Un gars très chouette, à ce qu'il paraît.

Vu ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120890334-comment-eloigner-une-chouette
Amicalement.
Bonsoir et merci a Paul Bernard d'y avoir pensé et merci a gt55 pour ce petit mot sympa .Amicalement .joel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

