Mis en place d'un visiophone et d'une gache électrique
youchlure1234
Messages postés
56
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous,
je souhaite installer un visiophone et une gâche électrique.
j'ai actuellement un vieux système qui ne fonctionne plus avec un interphone mais pas de récepteur dans la maison, seulement un carillon qui est dans le garage et un ancien système de gache électrique qui était commandé par des boutons poussoirs avec lesquels il fallait je suppose faire un code pour activer l'ouverture de la porte.
1ere question, est ce que l’installation d'un visio + gache est possible?
seconde question : quel modèle(marque) me conseilleriez vous?
Merci de votre aide
Bonne soirée
je souhaite installer un visiophone et une gâche électrique.
j'ai actuellement un vieux système qui ne fonctionne plus avec un interphone mais pas de récepteur dans la maison, seulement un carillon qui est dans le garage et un ancien système de gache électrique qui était commandé par des boutons poussoirs avec lesquels il fallait je suppose faire un code pour activer l'ouverture de la porte.
1ere question, est ce que l’installation d'un visio + gache est possible?
seconde question : quel modèle(marque) me conseilleriez vous?
Merci de votre aide
Bonne soirée
A voir également:
- Branchement visiophone et gâche électrique
- Branchement gache electrique sur visiophone - Meilleures réponses
- Interphone avec gache electrique - Meilleures réponses
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement cuisinière electrique - Forum Electroménager
- Branchement four electrique - Forum Electricité
Niveau magasin je peux aller vers Brico depot ou mieux vaut privilégier internet