Samsung rsh1deis, problème congél + eau + glaçon.
Mael38
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la panne de mon frigo, j'espère trouvé de l'aide ici.
Depuis quelque temps, les glaçons ne congél plus ducoup l'eau coule en continu dans le bac à glaçon.
J'ai débranché l'arrivée d'eau et puis j'ai plus réessayer. Maintenant c'est le congél qui fais des sienne... Depuis plusieurs jours, la température affiché est de 8° et je pense que c'est exact vu que les aliments ne ce congél plus.
J'aurai voulu savoir la pièce à changé étant donné que je peux avoir accès au sav Samsung.
En espérant trouver réponse ici :)
Merci et cordialement.
Suite à la panne de mon frigo, j'espère trouvé de l'aide ici.
Depuis quelque temps, les glaçons ne congél plus ducoup l'eau coule en continu dans le bac à glaçon.
J'ai débranché l'arrivée d'eau et puis j'ai plus réessayer. Maintenant c'est le congél qui fais des sienne... Depuis plusieurs jours, la température affiché est de 8° et je pense que c'est exact vu que les aliments ne ce congél plus.
J'aurai voulu savoir la pièce à changé étant donné que je peux avoir accès au sav Samsung.
En espérant trouver réponse ici :)
Merci et cordialement.
A voir également:
- Bac a glacon samsung
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser distributeur glaçon lg ✓ - Forum Electroménager
- Bac à glaçon haier bloqué - Forum Maison
- Réinitialiser distributeur glaçon samsung ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Il est difficile de dire une panne sur les seuls éléments que vous citez.
Est-ce que vous entendez le compresseur tourner???
Oui en continu = coût de la réparation >300€
Cordialement.
Il est difficile de dire une panne sur les seuls éléments que vous citez.
Est-ce que vous entendez le compresseur tourner???
Oui en continu = coût de la réparation >300€
Cordialement.
Bonjour,
Non le compresseur ne tourne pas en continu. Le frigo marche correctement et le congél reste bloquer à 12 degré.
Vous avez une idée d'où sa peu venir ?
J'ai déjà enlever la glace derrière la parois
Cordialement
Non le compresseur ne tourne pas en continu. Le frigo marche correctement et le congél reste bloquer à 12 degré.
Vous avez une idée d'où sa peu venir ?
J'ai déjà enlever la glace derrière la parois
Cordialement
Bonjour
Il y a certainement un problème sur le moteur de ventilation du compartiment congélation. Bloc N° 17 A contrôler.
Vérifier que celui-ci ne soit pas pris dans la glace.Voir sur cette vue éclatée
Si la glace se forme sur le serpentin N° 15 c'est qu'il y a une température négative. mais aussi la résistance de dégivrage qui ne fonctionne plus.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Il y a certainement un problème sur le moteur de ventilation du compartiment congélation. Bloc N° 17 A contrôler.
Vérifier que celui-ci ne soit pas pris dans la glace.Voir sur cette vue éclatée
Si la glace se forme sur le serpentin N° 15 c'est qu'il y a une température négative. mais aussi la résistance de dégivrage qui ne fonctionne plus.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonjour,
Suite à mon problème d'eau j'avais vérifier le serpentin et l'eau reste liquide à l'intérieur. Et le bloc ventilateur avait 2/3 goutte à l'intérieur mais rien de glacer.
Si jamais vous avez une autre idée je suis preneur, japel le mec du sav demain vu qu'on travail avec eux, cordialement
Suite à mon problème d'eau j'avais vérifier le serpentin et l'eau reste liquide à l'intérieur. Et le bloc ventilateur avait 2/3 goutte à l'intérieur mais rien de glacer.
Si jamais vous avez une autre idée je suis preneur, japel le mec du sav demain vu qu'on travail avec eux, cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question