Problème avec mon frigo américain beko
seb242
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous.
j ai un problème avec mon frigo américain,en effet celui ci au bout d une heure de mise en service me fais disjoncter mon différentiel dans mon tableau électrique.
l alimentation électrique est correcte(frigo sur prise indépendante ,section de cablage correcte et différentiel adapté)
l alimentation en eau est en fonction.
d ou peut venir ce problème?
d avance merci de votre réponse
j ai un problème avec mon frigo américain,en effet celui ci au bout d une heure de mise en service me fais disjoncter mon différentiel dans mon tableau électrique.
l alimentation électrique est correcte(frigo sur prise indépendante ,section de cablage correcte et différentiel adapté)
l alimentation en eau est en fonction.
d ou peut venir ce problème?
d avance merci de votre réponse
A voir également:
- Frigo americain beko notice
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Reglage frigo beko - Forum Electroménager
- Frigo americain signature - Forum Electroménager