Problème avec mon frigo américain beko

seb242 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous.
j ai un problème avec mon frigo américain,en effet celui ci au bout d une heure de mise en service me fais disjoncter mon différentiel dans mon tableau électrique.
l alimentation électrique est correcte(frigo sur prise indépendante ,section de cablage correcte et différentiel adapté)
l alimentation en eau est en fonction.
d ou peut venir ce problème?

d avance merci de votre réponse

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

cela peut venir de pleins de choses différentes, aussi bien de la résistance de dégivrage que du moteur .... donc voir avec un dépanneur !!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Pendant cette période combien de fois le moteur s'est arrêté et mis en route???
Je ne vois pas la référence de l'appareil comme demandé dans le bandeau rouge.
Cordialement
0