Frigo americain daewoo
ssa56
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
apres 5 mois suite a déménagement, je viens de rebrancher l'eau pour les glaçons.
RIEN ne se passe,
je peux tirer de l'eau (donc elle arrive) mais le système de glaçon ne se met pas en route....
Que dois-je faire SVP ???
Merci pour votre aide
kénavo
ssa56
apres 5 mois suite a déménagement, je viens de rebrancher l'eau pour les glaçons.
RIEN ne se passe,
je peux tirer de l'eau (donc elle arrive) mais le système de glaçon ne se met pas en route....
Que dois-je faire SVP ???
Merci pour votre aide
kénavo
ssa56